top of page
Post: Blog2_Post
Posts

Comment donner un air de vacances à son intérieur ?

Moi, mon truc, résolument, ce serait de prolonger les vacances à l'infini ... Sans doute un reste de ces quatre années de vie passées à l'Ile Maurice... Sans doute.


Quoiqu'il en soit, je te propose dans l'article du jour de faire de ton intérieur( et de ton extérieur aussi, d'ailleurs ! ) une destination pour laquelle on prendrait bien ses valises, afin de les y déposer un long moment. Un lieu apaisé, serein, agréable, qui respire la joie de vivre. Qui sent bon les vacances ...


Alors ? Partant/e pour s'évader un peu, tout en restant à la maison ?


Avant d'oublier, voici quelques articles qui pourraient également t'intéresser. N'hésite pas à les consulter :


C'est parti !



1. Fauteuils suspendus et hamacs


Commençons par deux incontournables de l'incontournable sieste des vacances ! A utiliser aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Esprit détente assuré ! Mais bon, on est bien d'accord, installés au dessus de la piscine, c'est le must du must ;)


sources : côté maison et shake my blog



2. le surf s'invite dans la déco !


Biarritz, nous voici !!!

source : Le journal de la maison




3. La douche d'extérieur, pour une évasion assurée


Quelle magie ne trouves-tu pas ? On se croirait sous les tropiques !


source : design feria



4. Canapés et lits à baldaquin


Evasion garantie avec ces structures à baldaquin. A l'intérieur, à l'extérieur, c'est le mobilier à se procurer pour se sentir en vacances toute l'année !

source : Maisons du monde, en bois flotté



source: kha home design , lit en teck massif



5. De larges suspensions


On aime les suspensions : en fibres naturelles, immenses, imposantes, multiples ....

On aime les canisses qui apportent une ombre bienfaisante.

On aime les tabourets en bois blanchis.

On adore les plantes qui s'exhibent fièrement.

On adore cet extérieur, simplement.


source: regards et maisons, création P. Arcklin



6. une maison blanche à la végétation luxuriante


Oiseaux du paradis, palmiers, bananiers ... confèrent une touche d'exotisme à la déco. Ce joli patio blanc a résolument un air de vacances !



7. Une cabane de plage pour les enfants !


Je crois que j'en aurais rêvé, de cette jolie maison, vraiment ! Pas toi ?



8. Un parasol en paille


S'il est l'atout majeur des plages de sable fin d'îles paradisiaques, il saura apporter une belle touche tropicale dans ton jardin. Qu'en penses-tu ?

source : charrier-bois



9. Un kiosque dans le jardin


Oui oui, on s'inspire des magnifiques kiosques en paille des îles et, à vrai dire, on s'y croirait presque ;)




10. D'immenses voilages


On termine en beauté avec ces superbes installations de lits recouverts de superbes voilages ... N'est-on pas, cette fois, au paradis ?




J'espère que tu auras apprécié ces quelques idées.


Je suis aussi sur Instagram. Pour me rejoindre, clique donc ici.


A bientôt !

Bulle de déco

30 vues
profil.jpg

Bienvenue sur Bulle de déco ! Passionnée de déco, d'arts, de design, de voyages, je te propose mes inspirations et idées pour te confectionner un bel intérieur...

Tu souhaites recevoir mes articles ?
Abonne-toi ;)

A bientôt !

logo.jpg
  • Pinterest
  • TikTok
  • Instagram
bottom of page