top of page
Post: Blog2_Post
Posts

Miroirs organiques : on craque pour leur forme originale


source : blogzine


Helllloo ! Je te propose aujourd'hui un coup de projecteur sur la grande tendance du moment, le nouveau must have, le truc résolument incontournable : le miroir organique. Tu l'auras sans doute remarqué, ce miroir à la forme étrange, parfaitement asymétrique et irrégulier, a désormais envahi les magasins, les magazines.

Nos intérieurs, aussi. Inévitablement.


Il faut dire que ces miroirs ont tout pour plaire : de jolies courbes, un design tout en rondeur. Tout en douceur. Evocation poétique de jolis galets, de nuages vaporeux, de grains de café, de haricots.

De gouttes d'eau.

On adore ! Résolument !


Bref, je ne sais pas toi mais moi, le miroir organique me fait littéralement de l'œil ;) Dur dur de faire la sourde oreille ... Cela dit, après tout, un miroir de plus, un miroir de moins à la maison, ne fera assurément aucune différence. Je fonce, je suis conquise ! Tu me rejoins ?


Avant d'oublier, voici quelques articles qui pourraient t'intéresser. N'hésite pas à les consulter.


Tu es prêt/e ? C'est parti !



1. Où trouver un miroir organique ?


Voici une petite sélection que je t'ai préparée, mêlant les matériaux, les tailles, les formes, les prix, les couleurs ... Qu'ils soient cerclés de laiton, métal, bois, acier, noirs, ou dorés ... ces miroirs font définitivement rêver...


1. La Redoute, Miroir taille XL biface, 239 euros

2. La Redoute intérieurs, Miroir forme organique taille M, Ornica, 239 euros



1. Etsy- Miroir en contreplaqué plaqué chêne, à partir de 58 euros

2. Maison Coeur, Miroir DUNE bordé de laiton , 108x80cm - XL : 141x90cm- 190,00 €



1. Ferm Living, Miroir laiton 94×87 cm – 365€

2. Sklum, Miroir Mural en Métal (67x60 cm) Astrid, 82,95 €TTC



1. Sklum, Miroir mural en métal Flora, 99,95 € / 2. Maisons du monde, Miroir ovoïde FAUSTO en métal noir 43x65, 36,99 € /

3. Maisons du Monde, KARE DESIGN, Miroir en acier doré 120x110, 599,00 €




2. Où installer un miroir organique à la maison ?


Si le miroir permet avant tout de s'admirer, d'agrandir une pièce, d'apporter de la luminosité, il peut également se révéler une véritable pièce maîtresse de ton intérieur.


Véritable caméléon, le miroir organique sublimera à merveille une entrée, un pan de mur quelconque, un meuble, une chambre, une salle de bain, s'adaptant à nombre d'intérieurs. Installé au dessus d'une console ou de jolies vasques, il apportera une note particulièrement design et raffinée, un brin minimaliste.

Je te montre ?


sources : la Redoute/ Viadurini/ Etsy/ Joli place / le blog intérieur/ blogzine




Toi aussi, tu es conquis/e ? Je te retrouve bientôt dans un nouvel article. N'hésite pas à partager si tu as aimé, afin d'inspirer le maximum de monde. Et pense à t'abonner juste en dessous pour recevoir mes posts directement dans ta boite mail.


A bientôt !


Bulle de déco, Alliée de tes projets Décoration/ Rénovation

profil.jpg

Bienvenue sur Bulle de déco ! Passionnée de déco, d'arts, de design, de voyages, je te propose mes inspirations et idées pour te confectionner un bel intérieur...

Tu souhaites recevoir mes articles ?
Abonne-toi ;)

A bientôt !

logo.jpg
  • Pinterest
  • TikTok
  • Instagram
bottom of page